mercredi 18 novembre 2009

A nice cover from Tunisia!!!








Merci à Dammak pour cette jolie lettre de Tunisie, plus précisément de Tunis, la capitale de cet état de l'Afrique du Nord de 164 000 km2, peuplé d'un peu plus de 10 millions d'habitants, largement ouvert sur la Méditerranée. Les jolis timbres ornant cette lettre représentent des oiseaux fréquents en Tunisie, le geai des chênes (Garrulus glandarius, Eurasian Jay in english) pour le timbre isolé, et la mésange charbonnière (Parus major, Great Tit in english) pour le bloc de quatre.
Le tarif de cette lettre est de 2600 millimes (le dinar tunisien est la monnaie de la Tunisie, il est divisé en 1000 millimes), un ami tunisien pourrait-il m'indiquer s'il s'agit du bon tarif pour cette lettre datée du 23 Novembre 2005? Merci par avance.


Thanks Dammak for this letter from Tunis, the capital of Tunisia with these nice bird stamps!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour a tous,
    C'est moi moez dammak qui a envoyé cette lettre à un amis collectionneur de timbre, et quelle coincidence que je la trouve sur votre site, je vous remercie.
    L'affranchissement d'une lettre de poids inférieur à 20g pour l'europe est bien 2600 millimes (2000m pour la recommandation + 600m tarif pour lettre ordinaire)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'explication de ce tarif tunisien!

    RépondreSupprimer