Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juillet 2012

A lovely Japanese cover. Une belle lettre du Japon.


 Je suis heureux de vous présenter ce soir cette très jolie lettre japonaise. Merci Kiyoshi! Malheureusement, je ne connais absolument rien au japonais et je ne peux commenter les jolis timbres et cachets de ce courrier. Je vous laisse donc admirer visuellement les différents éléments de cet envoi. Bien sûr, si quelqu'un à des précisions concernant ces figurines, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message. Merci par avance!




1 commentaire:

  1. Hello Francois,

    These stamps were issued at June 15 as festival series No.8. This is Tenjin-matsuri Festival.

    Cherry shaped cancellation is called "fuukei-in" scenery cancellation. Anyone want this cancellation, feel free to ask me.
    kiyo6083 atmark gmail dot com

    RépondreSupprimer